vendredi 25 novembre 2016

Joyeux anniversaire !!!!

Mieux vaut tard que jamais. Donc ...

Il était une fois... plutôt deux ... par une nuit froide de novembre 2007 (le 12 plus précisément), naquirent un binôme de petits bonhommes de 3 kilos. Neuf belles années nous séparent déjà de cette soirée émouvante où nous vous avons rencontrés pour la première fois.


Vous regarder grandir et vous épanouir un peu plus chaque jour nous comblent de bonheur.


9 ans déjà pour nos deux amours, ça se fête en grand. D'abords, trampoline au Let's jump, puis cinéma et arcades, pour cette journée en beauté, un souper mémorable à la brasserie "Ouest" du célèbre Bocuse.



Au final, des enfants heureux et épuisés!


4 commentaires:

  1. Beaux grands trésors!! On a hâte à dans 3 semaines!! Tantôt j'ai demandé à Éliot qui c'est qui s'en venait au Canada bientôt. Il a dit "le Père Noël"!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont rendus trop grands ! On a hate de vous voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop hâte de vous voir! Je m'ennuie de mes petits et grands....ici aussi c'est fret...amène tes recettes Marie-Eve, on va cuisiner dans ma nouvelle cuisine. Je vous fais des gros câlins. Xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Dernière ligne droite avant notre arrivée. On a très hâte de vous voir tous. Bisous

    RépondreSupprimer