jeudi 1 décembre 2016

Noël : J -23

Ce matin, les enfants ont ouvert la première porte de leur calendrier de l'avent. Ils étaient aussi excités que le jour de leur anniversaire! Les parents eux aussi ont eu une belle surprise en ouvrant les volets, il y avait du givre sur les toits ... signe indéniable que les vacances de Noël approchent !


Petite aparté pour souligner le beau travail de notre belle Raphaëlle qui a réussi sa dernière étoile de patin lors des tests de la semaine dernière. En janvier elle passera chez les "pros" ....

9 commentaires:

  1. Quel beau paysage :)

    J'ai franchement hâte de vous voir!!

    Bravo à Rafafaëlle :)

    RépondreSupprimer
  2. Oups, Caro écrit des notes au nom de Julien ... weird!!!

    RépondreSupprimer
  3. Faque toi tas pas hâte de nous voir? Le paysage est lette et pas bravo à Raph? Hehehe😁

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii, les vacances approchent! Mes pyjamas de Noël sont prets, je viens de terminer mon bricolage de Noël(pour décorer les sapins) et je commence à penser à ma chasse aux trésors. Je pense à vous très souvent! On a hâte d'aller vous chercher à l'aéroport et de passer du bon temps avec vous!

    Bravo à Raphaëlle! C'est super!


    À bientôt xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à Raphaelle (Désolé mon $#@%%$# de clavier ne semble pas vouloir faire de tréma). Quelle beau paysage ! Bonne fête en retard aux deux beaux grands garçons aussi. Désolé pour la petite bête ! Vous faites des escapades incroyables....Et que dire de tes menus Marie-Ève ! S'ayait...? Je crois que j'ai réussi à faire le tour ! :) Merci d'écrire, c'est bon d'avoir de vos nouvelles. Je vous souhaite un très beau mois de décembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi beau résumé! On a très hâte de vous voir.

      Supprimer
  6. Allez les Canadiens! hop! que ça saute... nous avons hâte de vous faire la bise. Oui, à toi aussi Jean-Dan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il peut être malcommode quand il s'y met, mais qu'est-ce que vous voulez je l'aime!

      Supprimer
  7. J'ai hâte d'aller patiner avec ma rafafa, qu'elle me montre tout ce qu'elle sait faire!

    RépondreSupprimer