jeudi 13 avril 2017

Paris chérie

Cette année, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire avant le temps ... Un weekend en solo à Paris et comble de bonheur ... la fin de semaine du marathon!
Montmartre, la Seine, la promenade plantée, les champs Élysées, les cafés, le Marais, le quartier Latin, le printemps chaud et fleuri... 2 jours qui redonnent le sourire à une maman un peu fatiguée (lire épuisée) par cet hiver grisounet!
Pendant que j'usais les semelles de mes baskets dans les rues​ de Paris, mon quatuor prenait part au festival du livre jeunesse et profitait d'un petit moment croqué au parc de la Tête d'Or ... Notre jardin d'adoption les dimanches de beau temps.


3 commentaires:

  1. Wow, comment t'as trop d'la chance!! Les frères Lameul' parlent très souvent de leurs cousins et de leur cousine. On entend au moins 10 fois par semaine un truc du genre "e l'aime moi mon cousin, est zentil!" Et Romain de renchérir "ouais, moi aussi je les aime, j'ai trop hâte de jouer avec eux!"

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Quel beau cadeau de fête!

    RépondreSupprimer
  3. PARIS, quelle belle façon de se ressourcer.
    Passez une très belle journée de Pâques xx


    RépondreSupprimer